Passer au contenu

LIVRAISON

1. Ou livrons-nous

Nous livrons partout dans le monde gratuitement (USA, Canada, Europe, Asie, Nord de l’Afrique, Australie.. ). 

2. Comment se déroule les livraisons

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués (généralement 6 à 20 jours ouvrée dans le monde, 30 jours dans les DOM-TOM). Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande (2-5 jours ouvrée). Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents.

Nous procédons à la livraison de nos produits en France, en Europe ainsi qu’à l’international. Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du passage de la commande et tiennent compte du montant total, des articles commandés et de l’adresse de livraison.Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent évoluer en raison de différents facteurs comme la disponibilité du transporteur, un retard dans le traitement de la commande…Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables en cas d’erreur d’adresse ou si vous veniez à nous donner une adresse de livraison erronée lors du passage de votre commande.Si la commande a déjà été expédiée, nous ne sommes pas dans l’obligation de vous envoyer un nouveau produit étant donné qu’il s’agit d’une erreur de votre part. Si votre commande venait à nous être retournée pour motif d’adresse erronée ou incomplète, vous devriez vous racquitter des frais de livraison après validation d’une nouvelle adresse. Nos produits quittent nos entrepôts conditionnés dans un excellent état et sont envoyés à l’adresse indiquée lors du passage de votre commande. Si le colis venait à être abimé ou envoyé à une mauvaise adresse, il en relèverait de la responsabilité de votre service postal.

EDIT 20/05 : Les envois internationaux sont en ce moment ralenti par les problèmes liée a l’impacte du coronavirus. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Les délais de livraison peuvent être retardés de 2 à 3 semaines et ce pour une durée indéterminée.